L'affichage de votre site ici à partir de 0.56 euros Logos couleur pour ton portable !

28 avril 2006

"Camping" de Fabien Onteniente

Bienvenue au Camping des Flots Bleus !!!
On s'y retrouve tous les ans autour de l'apéro sauf que cette année...
Les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve face à un étrange spécimen : le campeur…
Je n'en dis pas plus. Un film que je conseil, un grand moment de rigolade. Pour les fans de Franck Dubosc et les autres, allez voir CAMPING.




9 Comments:

Anonymous gino said...

Salut, Sympa ton blog Brad.
Je suis allé le voir aussi et j'ai trouvé ce film trop délirant. On pourrait dire un Bronzé nouvelle génération.

mardi, 02 mai, 2006  
Anonymous lili said...

mouai, bof, je l'ai pas trouvé terrible ce film et pourtant j'adore Dubosc.

mardi, 02 mai, 2006  
Anonymous zozo27 said...

j'ai adoré un film énorme
trop marrant

mardi, 02 mai, 2006  
Blogger BRAD_FM said...

Merci pour vos commentaires et allez voir CAMPING un bon film qui détend.

mardi, 02 mai, 2006  
Anonymous totof said...

Un bon film bien nul oui !!!
Y a plus qu'a aller voir Cabaret avec Charlie et Dino. Là, on aura vu tous les films pourris du moment.

mercredi, 03 mai, 2006  
Anonymous ginger said...

D'accord avec toi pour "Camping" mais le film, c'est "Cabaret Paradis" et c'est avec Shirley et Dino ;)

mercredi, 03 mai, 2006  
Anonymous cocopot said...

Camping est un film très agréable à regarder, drôle, émouvant et toutes les situations abordées sont tellement réelles!!! le film est réussi. A VOIR ABSOLUMENT VOUS PASSEREZ UN BON MOMENT.

mercredi, 03 mai, 2006  
Anonymous whitesnake said...

J'ai été souvent à deux doigts de quitter le camping avant la fin des vacances !!!!! À mon humble avis, le meilleur de ce film : c'est la bande annonce.

mercredi, 03 mai, 2006  
Anonymous clara said...

je sui pa daccor du tout. c un super film, jé bocou rie

mercredi, 03 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home